Selection Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selection Croate

Forum de la selection croate sur XVmanager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 diabolo12, manager du rugby lover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabolo12
Autre
Autre



Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50
Localisation : aveyron

diabolo12, manager du rugby lover Empty
MessageSujet: diabolo12, manager du rugby lover   diabolo12, manager du rugby lover EmptyJeu 1 Jan - 14:46

bonjour et bonne année a tous, je viens donc me présenter en quelques lignes

voila mon equipe que je manage depuis l'aveyron a une fm de 94 et se compose de 47 joueurs espoirs inclus. elle a vu le jour en septembre 2007. elle se montre en public sur l'excellente pelouse du stadium severagais (25100 places) devant 9000 personnes en moyenne. venez y nombreux il y a 4 buvettes LOL.


pour les seniors je fonctionne de la maniere suivante :

je n'ai pas de tactique particuliere c suivant l'adversaire du jour. mon equipe est trés equilibré


tous les postes sont doublé avec un ecart d'age de 4 à 6 ans ce qui me permet lors d'un depart a la retraite d'avoir formé un joueur qui le remplace de suite avec une fm pratiquement identique (cohésion aussi)
la formation étant ma base je n'utilise pas beaucoup les transfert de joueur à moins d'une excellente opportunité

tous mes joueurs se situent devant comme derriere entre 90 et 96 de fm pour la une, et entre 85 et 92 de fm pour les doublures. mes joueurs sont trés equilibré et de fm et de cohésion assez identique.


pour mes espoirs j'ai remonté une equipe avec pratiquement que des 18 ans et avec "3 papas". la fm moyenne est de 16 sauf pour mes papas avec un n°5 de 21 ans et 93 fm, un 9 de 19 ans et 45 fm et un 10 de 21 ans et 76 de fm.

certain aprés formation rempliront mes caisses et d'autre integreront mes seniors pour que le roulement fonctionne bien.

voila ce que je pouvais dire sur ma façon de manager. si quelqu'un a des questions ou des conseils a me donner sur tout n'hésité pas.

bon championnat a tous

amitiés rugbystique d'un aveyronnais manager croate
Revenir en haut Aller en bas
louis26
Autre
Autre



Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2008

diabolo12, manager du rugby lover Empty
MessageSujet: Re: diabolo12, manager du rugby lover   diabolo12, manager du rugby lover EmptyJeu 1 Jan - 17:51

ta combien de croate dans ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

diabolo12, manager du rugby lover Empty
MessageSujet: Re: diabolo12, manager du rugby lover   diabolo12, manager du rugby lover EmptyJeu 1 Jan - 18:34

Il a 38 joueurs croates Wink

Il y a qui me plaisent , notament ton N°15 , Franck

En tout cas bienvenue en croatie et sur ce forum qui , je l'espere, deviendra actif avec nos match qui commence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
diabolo12
Autre
Autre



Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50
Localisation : aveyron

diabolo12, manager du rugby lover Empty
MessageSujet: Re: diabolo12, manager du rugby lover   diabolo12, manager du rugby lover EmptyJeu 1 Jan - 19:36

apparement je pourrais naturaliser 2 ou 3 joueurs de plus d'ici trois ou quatre jours.

par contre comment fait un selectionneur pour selectionner des joueurs ou d'autres ? a t il accés a chaque effectif (avec leurs stats) de chaque manager de sa nation ?

je suppose que lorsqu un joueurs est selectionner il faut essayer de le mettre a disposition avec 100 % de forme, quand est on averti de la selection d'un joueur, es ce assez tot par rapport a son entrainement de la semaine ?

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

diabolo12, manager du rugby lover Empty
MessageSujet: Re: diabolo12, manager du rugby lover   diabolo12, manager du rugby lover EmptyVen 2 Jan - 0:34

Je ferai la feuille de match le dimanche ou le lundi , en fonction de l'evolution sur au match du week end ...

J'ai acces a un tableur qui me donne les stats completes de tout les joueurs croate en les triant par equipe .

Je dois ensuite les appeler , le manager accepte ( ou refuse ) l'appel .

Si l'appel est accepté , on peut mettre le joueur sur la feuille de match .

Il faut que les joueurs soit a 100% , si trop de fois le joueur n'est pas a 100% , il ne sera pas repris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
diabolo12
Autre
Autre



Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50
Localisation : aveyron

diabolo12, manager du rugby lover Empty
MessageSujet: Re: diabolo12, manager du rugby lover   diabolo12, manager du rugby lover EmptyVen 2 Jan - 2:37

ok merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diabolo12, manager du rugby lover Empty
MessageSujet: Re: diabolo12, manager du rugby lover   diabolo12, manager du rugby lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diabolo12, manager du rugby lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micka manager de l'U.S.L XV
» naruto64 manager du BTS
» EAG manager de guingamp
» micka32 manager de l'USL
» Otori , manager de l'Inuyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selection Croate :: CHEZ NOUS :: Nos equipes-
Sauter vers: