Selection Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selection Croate

Forum de la selection croate sur XVmanager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion Coupe du monde

Aller en bas 
+3
arnaud63
laynat64
Otori ( Thranduil )
7 participants
AuteurMessage
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyVen 5 Déc - 21:49

Pour rendre l'autre topic plus clair , il est vérouiller et les discussion se feront ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
laynat64
Autre
Autre



Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Monein (Pyrénées Atlantiques)

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyLun 8 Déc - 23:36

On es tombé avec qui dans la poule alors? Tu sais?

J'espère qu'on va s'en sortir en tout cas mais bon il y a vraiment de très grosses nations engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyMar 9 Déc - 23:32

Citation :
Groenland
Argentine
Cote d'Ivoire
Georgie
Croatie
Costa Rica

On tombe sur l'une des plus grosses poules avec le groenland champion du monde en titre et l'argentine ...

Je vais commencer a remotiver les troupes , essayer de faire un point sur nos joueurs , et recruter des grosses equipes ...

Ce serait bien de finir 3° , 4° ... Mais je ne vous promez rien , car commencer direct comme sa , je sais pas si on va avoir temps de se mettre en place.

Je commencerai tout se ce week end et la semaine prochaine ( mes controles finissent donc j'aurai plus de temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
arnaud63
Autre
Autre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyMar 23 Déc - 23:34

Haut les coeurs et participons a notre premiére coupe du monde même pour le fun elle aura eu l'avantage de nous rassembler, et nous sommes un petit poucet sans complexe.


Pour l'instant je ne peut vous promettre que du sang de la sueur et des larmes ( winston Churchill)

A coeur vaillant rien d'impossible bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
EAG
Autre
Autre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyVen 26 Déc - 15:00

bon courage les gars vus le tirage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyVen 26 Déc - 22:40

On va essayer de s'en tirer au mieux , j'ai tenté quelque recrutement chez les clubs d'elite meme je ne m'attend pas a des reponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyMer 7 Jan - 22:32

Les matchs sont générés


22/01/2009 : Groenland - Croatie
29/01/2009 : Costa Rica - Croatie
05/01/2009 : Croatie - Argentine
12/01/2009 : Croatie - Cote d'Ivoire
19/01/2009 : Géorgie - Croatie
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
diabolo12
Autre
Autre



Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50
Localisation : aveyron

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyMer 21 Jan - 21:31

allez les gars il faut que l'on soit tous deriere notre equipe nationnale.
encourageons là

allez croatie ; allez croatie
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptySam 24 Jan - 19:24

Premier match et premiere défaite contre le favoris de la poule : le Groenland

Notre FM a pris un gros coup , en effet les modifs sur les arrieres ont eu pour effet de baisser leur efficacité et ayant mis jeu offensif en jouant sur nos nouveau 3/4 ( merci thekept2 )

Cependant l'equipe du Groenland nous était clairement supérieure et nos joueurs n'ont pas vu la couleur de ballon.

Un score qui au vu de match est plutot bien , nous aurions pus en prendre bien plus Smile

Prochain objectif : Battre le Costa Rica , chose qui ne sera pas simple , il viennent de battre l'argentine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
cricri29
Autre
Autre
cricri29


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 49
Localisation : Pays de la Loire mais Breton de coeur !

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyDim 25 Jan - 19:33

Mais il faut y croire ! On est tous derrière notre équipe nationale ! Alles Croatie ! cheers

Objectif, la qualification !

Et commencer face au tenant du titre n'était pas le plus simple et le malgré tout cette courte défaite est plutôt encourageante ! Alors au boulot ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyJeu 5 Fév - 19:47

Citation :
Honnetement je suis tres décu par ce match ...

Ok on était moins fort , le victoire est 100 fois mérité et je ne pensais pas que j'allais gagner . Mais de la a prendre 31 points !!

Non 3/4 ont de meilleure notes et les pack n'ont pas trop de différence ...

Comme quoi , jouer au large n'a plus aucun interet contre un jeu au raz et c'est vraiment dommage !!

Bref ...

La qualification est donc foiré , on va devoir se battre pour la 4° place et le 2° niveau ...

Seul point positif , nous avons joué les 3 meilleures équipes , le plus dur est derriere nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
diabolo12
Autre
Autre



Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50
Localisation : aveyron

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyJeu 5 Fév - 20:58

nous sommes une equipe en pleine construction, il ne faut pas se demoraliser
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Autre
Autre



Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyJeu 5 Fév - 22:29

on accumule de l'expérience, c'est le principal.
Perso en club contre le jeu au raz j'utilise soit jeu offensif soit relance à la main, et les résultats sont souvent probant, certes je suis souvent supérieur en FM.
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyVen 6 Fév - 13:53

Beaucoup me parle de relance a la main ...

C'est pas génant si notre charniere est a 91 alors les autres arriere sont a 99 , 100 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptySam 14 Fév - 12:19

Bon , bé voila ...

Une défaite de plus :
Nous avons des stats égales , des 3/4 largement supérieur et nous perdons de 20 points !! En tapant une chandelle a 15m de leur ligne ou un drop ...

Bref , je dois vous l'avouer , je ne comprend rien a cette défaite !

Il nous reste la Géorgie a affronter , un match pour l'honneur et le moral mais qui risque etre dur ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
diabolo12
Autre
Autre



Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50
Localisation : aveyron

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyMar 17 Fév - 21:54

c un debut il ne faut pas se prendre la tete. on aura du temps pour preparer la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyLun 23 Fév - 12:55

Match perdu contre la Géorgie , nous pouvons avoir des regrets avec notre équipe a fond , on aurai atteint les 90 de FM en jeu au large , ce qui est tres bien ...

Nous sommes donc dans la 3° division , mais a la limite ce n'est pas plus mal , nous pouvons y faire quelque chose de bien.

Les avants d'alf sont maintenant tres bons , nos arrieres figuereront parmi les meilleurs de la division.

Désolé pour ce début de mandat raté , j'ai fait de mon mieux , mais ce n'est pas facile de commencer comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
Franck
Autre
Autre



Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyVen 13 Mar - 22:06

Pour ceux à qui cela échappé, nous avons gagné un match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde EmptyDim 15 Mar - 15:07

Effectivement, nous débutons bien notre poule en prenant le BO d'entrée et en affichant la meilleure FM de la poule.

Nous aurions atteint 93FM a 100%

Nous commencons a avoir une belle équipe, nos avants sont maintenant de niveau international et beaucoup d'équipe du tres gros niveau peuvent envier nos 3/4.

Bien joué a tous et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discussion Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Discussion Coupe du monde   Discussion Coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2009
» Coupê Fédérale 3
» Coupe d'Europe des Nations 2009.
» Y'a du monde ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selection Croate :: CHEZ NOUS :: Coupe du Monde-
Sauter vers: