Selection Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selection Croate

Forum de la selection croate sur XVmanager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sélectionneur, année 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steva
Autre
Autre
Steva


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 56
Localisation : Toulouse

Sélectionneur, année 1 Empty
MessageSujet: Sélectionneur, année 1   Sélectionneur, année 1 EmptyMar 2 Déc - 13:14

Bonjour à tous,

Ainsi que chacun de nous peut maintenant le voir sur la page des équipes nationales de XV Manager, nous sommes confrontés au choix cornélien de voter pour notre sélectionneur adoré... Deux choix se proposent à nous, et si Otori s'est bien présenter, ainsi que son programme, sur un post du forum du jeu, il n'en est pas de même quant au second candidat.

Bref, serait-il possible que nos deux candidats fassent un peu de leur campagne sur ce site même, puisque celui de la sélection Croate ??!

Merci à eux deux, et bonne chance !


Dernière édition par Steva le Mar 2 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorines.club.fr/index.htm
Otori ( Thranduil )
Admin
Otori ( Thranduil )


Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2008

Sélectionneur, année 1 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, année 1   Sélectionneur, année 1 EmptyMar 2 Déc - 19:12

L
Citation :
e 1er Décembre approche , il est donc temps de commencer a parler des elections qui approchent

Je compte me presenter et je vous donne donc mon programme .


Historique de la selection :

Il y a pas si longtemps que sa , la Croatie comptait a peine 10 equipes . C'est pourquoi le 10 Octobre 2008 , nous avons décidé avec Joletaxi ( qui a changé de nom pour Djédi ) de tenter de monter une Selection Croate. 20 jours plus tard nous étions 30 equipes actives , l'objectif était atteint ...

Il a par contre été beaucoup plus dur de convaincre de tres grosse FM , et je vous avoue avoir passé moins de temps a recruter une fois les 30 atteint .

Apres une petite pause niveau croatie ( due a un manque de temps et a l'organisation de la coupe honneur ) , je relance donc le sujet et vous invite , vous Croate , a venir participer sur le forum et montrer haut les couleurs

Ps: un message va etre envoyé a tout les croate pour redinamiser tout le monde ...


Information Personnelles :

Je suis Otori sur le jeu , Manager de l'equipe Inuyama . Mon equipe gravite actuellement autour de 90 de Force Moyenne et monte en Fedérale 3 , je viens d'allieurs de me qualifier pour les 16° de Finales des Phases Finales.

Je commence à avoir une certaine experience sur le jeu , auquel je joue depuis plus d'un an . Je suis connecté sur le forum et sur le jeu tout les jours , et essaye d'etre un maximum actifs .

Je suis tres motivé pour cette selection Croate , qui represente pour une alternative au jeu , un boulot et donc un interet suplémentaire pour XVmanager .


Mes Objectifs et attente:

J'ai l'intention d'essayer de mener la Selection au plus haut , et pourquoi pas de créer la surprise face au "grande" nation .

Pour cela , je compte bien sur un maximum sur tout les manager Croate :
- Qu'il rendent la Selection attirante pour les autres en donnat vie au forum , affichant une bonne mentalité
-Que les managers dont les joueurs seront selectionner me les envoient a 100% de forme , pour etre le plus compétitif possible.
- Ne pas recevoir de refus , notament de la part de go qui est notre representant le plus fort ( en Elite )

La premiere Saison de la Croatie ne sera peut etre pas florissante , et les resultats ne viendront pas tout de suite . Je vise plutot une evolution sur le long thermes : en formant des espoirs , en preferant faire jouer des joueurs plus jeunes ...


Conclusion :

Je souhaite donc devenir le premier selectionneur de la Croatie . Nous nous sommes mis d'accord avec Djédi , et il m'apporte son soutient pour cette selection . Je souhaiterai egalement avoir Djédi comme co-selectionneur , qui a lui aussi pas mal bossé .

Je pense mériter ce poste , j'ai permis a la Selection d'etre créer , et j'espere donc avoir vos votes a tous Wink

Otori alias Thranduil


Ps : presentation inspiré de celle de mondial , j'espere qu'il ne m'en voudra pas Smile


Voici mon post sur le forum officiel , il résume a peut près tout.

Je commencerai a chercher des matchs pour le mois de Janvier dans la semaine ...

A noter que louis26 est mon meilleur ami , que j'ai acces a son compte et inversement . Bref , si je suis élu , il m'aidera pour la selection ... J'espère par contre etre le réel selectionneur , car avec le mal que je me suis donné , je serai decu ... Smile

Je suis également actifs sur le forum officiel , j'organise les phases finales honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://selectioncroate.1fr1.net
 
Sélectionneur, année 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selection Croate :: Hall d'acceuil :: Taverne-
Sauter vers: